THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

oulalalallalalalal

3 participants

Aller en bas

oulalalallalalalal Empty oulalalallalalalal

Message  Søren Lun 23 Mar - 4:01

Vivement les hero en guilde je suis trop préssé de jouer avec vous ! et j'aurai peut etre plus la malédiction quasi permanente de blizzard qui m'empeche de trouver des bons groupes ^^ Wink Wink elephant study scratch queen jocolor geek king farao rendeer albino cherry santa Sleep drunken sunny bom cheers bounce rabbit confused affraid
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

oulalalallalalalal Empty raid ou donjon entre nous

Message  Lizandra Lun 23 Mar - 17:32

coucou Shocked

lol! moi aussi j éspère que très prochainement que l on pourra faire des raids car j ai adoré ça vendredi soir dommage que l on ne soit pas aller jusqu au bout Sad
Mad je regrette aussi la mentalité de certains joueurs a se prendre pour le boss du jeu et se croire les plus fort on est dans un jeu et on doit s amuser et pas etre sous les ordres d un commandant de l armée Evil or Very Mad

il fo absolument recruter des haut lvl pour prevoir des donjons ou raids intra guilde mais surtout recruter des joueurs cool et qui aime rire What a Face ,jouer sans se prendre forcement au serieux clown et donner des conseils a ceux qui ne connaissent pas les raids tongue .

sunny jouons ensemble mais dans la bonne humeur c est le principal sunny

lizandra geek
Lizandra
Lizandra

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

oulalalallalalalal Empty re

Message  Târâ. Lun 23 Mar - 19:02

Coucou ;o)

Comme vous le savez, je joue en famille. J'ai monté ma petite paladine, et à la double spé je pourrais jouer le role manquant entre le tank et le DPS.

Mais bon, revenons sur ma ptite famille, à qui j'ai "obligé" ma femme à faire un heal (pretre) et à un des ptits de faire un tank (war). Bientôt ils seront 80 et on aura la primeur de les avoir souvent de co afin de faire des donjons et des raids.

Alors patience est mère de sureté, ils sont dans la dernière ligne droite, souhaitons leur courage ^^
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

oulalalallalalalal Empty Re: oulalalallalalalal

Message  Søren Lun 23 Mar - 19:44

Târâ j'adore ton image de Cassandra dans soul calibure !

pauvre liz tu l'a forcée a faire un heal ! j'espere qu'elle jouer avec au moins ^^, tes enfants ont de la chance de jouer a wow en famille ( le jour a sa arrivera chez moi :p)

Sinon pour ce qui est des raids on peut toujours en organiser pré bc genre onyxia, aq 20, zg etc et pour seul chef des armées notre GM ^^
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

oulalalallalalalal Empty Re: oulalalallalalalal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum