THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ts!!! quezaco???

2 participants

Aller en bas

ts!!! quezaco??? Empty ts!!! quezaco???

Message  Târâ. Lun 23 Mar - 19:09

Et bien voilà, on m'a demandé de me pencher sur un serveur TS, je uis actuellement en pleine refonte de mon interface WOW et me prend un poil la tête avec les ADDS.

Donc, pour moi pas de souci, je m'y pencherai dans les jours à venir. Par contre, il va falloir que je me renseigne sur ce qui est le mieux pour la guilde. Je m'explique, TS s'accorde assez bien avec WOW, mais parait il que la qualité de son est moins bien que Mumble (c'est pas moi qui le dis, mais tous ceux que j'ai rencontré et qui joue aussi bien à WOW qu'à CS)

En définitif, je choissirai ce qui est le mieux pour l'utilisation et la qualité. Et pour facilité les choses, du fait que de toute façon faudra que je l'installe partout chez moi, et bien je ferai des copies écrans et ferai un topic dédié à l'installation ;o)

Bon jeu
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

ts!!! quezaco??? Empty Re: ts!!! quezaco???

Message  Søren Lun 23 Mar - 19:46

Ok, je te fait confiance Târâ, y'a aussi ventrilo qui est pas mal ( je dit sa l'histoire que tu te creuse encore plus les méninges a choisir le meilleur logiciel ^^)
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

ts!!! quezaco??? Empty re

Message  Târâ. Lun 23 Mar - 22:22

Merci de m'en avoir citer un 3ème à comparer, comme ci c'était pas assez lol
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

ts!!! quezaco??? Empty Re: ts!!! quezaco???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum