THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

absentéisme

2 participants

Aller en bas

absentéisme Empty absentéisme

Message  Søren Lun 6 Avr - 18:14

Je préviens a l'avance pendant ces vacances je ne serai pas trop présent la premiere semaine et la deuxieme je ne serai pas la. J'aimerai savoir aussi si Gruul avait été down le 4/04.


ON se voit IG
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

absentéisme Empty Mon départ

Message  Søren Mer 15 Avr - 17:32

Mon cousin m'a proposé de rejoindre les rangs de la guilde où il se trouve actuellement, j'ai donc posté ma candidature sur leur forum et pour l'instant j'ai une réponse positive et rien de négatif. Si sa marche je quitterai donc cette guilde pour rejoindre la Légion de crystal et je commencerai le pve hl .............................
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

absentéisme Empty Re: absentéisme

Message  Søren Mer 15 Avr - 22:07

voila, j'annonce mon départ de la guilde, j'espere que vous allez tous progresser et que vous ferez plein de belles choses ensembles et c'est deja bien parti pour ^^. Bonne chance pour la suite, j'ai mis ceux avec qui je m'entends le mieux dans ma liste d'amis
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

absentéisme Empty ton depart

Message  Lizandra Ven 17 Avr - 12:31

No Sad je ne voulais pas repondre car je ne savais pas si j allais etre honnete das mes propos alors je vais essayer de ne pas te mentir silent je te comprend soren car tu es qq un de tres ambitieu mais sache que tu vas nous manquer et en partant notre guilde prouve qu elle va mal alors j espere que je me trompe car je l aime bien notre petite guilde flower

lizandra Sad

bonne route et amuse toi bien soren Basketball
Lizandra
Lizandra

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

absentéisme Empty Re: absentéisme

Message  Søren Lun 4 Mai - 18:33

Je ne pouvais pas m'empecher de revenir faire un tour sur le fofo faire un pti coucou Smile
Liz contairement a ce que tu peux penser ta guilde ne vas pas ma mal, vu ce que koko m'a dit vous avez recruter pas mal de 80 donc je pense justement qu'elle va bien, j'espere que tu vas bien et si tu me vois co hesite pas a me dire bonjour meme en plein naxx sur saphiron sa fait toujours plaisir de converser avec toi. Bon courage a tous et Liz continu comme sa et ne change pas ........
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

absentéisme Empty Re: absentéisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum