THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Guide Naxxramas

Aller en bas

Guide Naxxramas Empty Guide Naxxramas

Message  Koïnzelle Dim 31 Mai - 14:27

Alors voilà,on m'a demandé de faire un petit manuel sur les différents boss de naxx,il sera pas parfait c'est certain je peux oublier des choses ou me tromper mais ça peut faire une bonne base Very Happy .

-Aile des araignées:
C'est classiquement la 1e aile du raid car la moins compliquée,il n'y a quasiment pas de trash mobs a faire donc un coup d'aoe et on en parle plus^^.Le 1er boss de cette aile qui nous a donné un peu de mal est Anub'Rekan.Soyons clairs et concis ce boss est un poteau tous les casters/healer oivent être dans le cercle au centre et a max portée c'est important pour la nuée que nous fait Anub qui silence les heals et casters c generalement pas bon pour le tank Smile.Lors de la nuée si le boss est tanké dans sa position de départ celui-ci doit être déplacé d'un demi-tour dans la salle car c'est par là que va pop l'add qui doit etr pris par 1 off tank et dps en priorité.De petits scarabés pop également et empêchent les cast(très embêtant pr le heal)là encore 1 coup d'aoe et c bon.Les cacs sont priés de revenir 10sec avant la nuée au centre du cercle penant la nuée il n'y aura aucun dps sur le boss mais celui-ci n'ayant pas d'enrage ce n'est pa grave.Le schéma se repete 2 voir 3 fois et ça devrait suffire pour le down.

Le second boss de l'aile est la grane veuve Faerlina:
-La stratégie de base:Nous devons avoir 1 MT sur le boss et 1 off tank ki penne tous les adds.Les adds oivent être marqués et un ordre établi au prealable pour les focus.Les ads ne font pas très mal mais un heal devra garder 1 oeil sur lui.Les techniques du boss se resument a la pluie de feu donc aucune aoe(surtout demo sinon c le bordel Smile) et a mettre du poison donc un decurse est obligatoire(si chamy totem de purif).Regulierement le boss passe en enrage il faut la rapprocher des adds et en tuer 1 selon l'odre pré-établi par les signes pour qu'elle reddevienne normal puis retour dps sur le boss on tue un add a chaque enrage.
-La stratégie bourrinage:Elle depend essentiellement du niveau de heal elle consiste à aoe d'un coup tous les adds et à se focus sur le boss il ny'a donc rien pour stop l'enrage (c'est un hf en +) si les heals tiennent le tank ça devient un burst dps et c'est tout.

le dernier boss e cette aile est Maexxna:
Elle possède plusieurs techniques:-A intervalle regulier elle coconne quelqu'un et l'envoie contre un mur il faudra assigner 1 dps distant aux cocons.Si le tank est cocon le off tank doit etr pret a reprendre.Cliker sur vs dans la minimap quand vs etes cocon permet de ne pes avoir a vous chercher 2h au bout de 20 sec environ vous etes morts.
-Jet de rets--->là tout le monde est coconné donc les heal il est important que le tank soit full vie juste avant sinon il est mort et le raid avec.
-Enfin de petites araignées pop ne font pa mal mais quand même chiant pour le cast une petit aoe et c bon.
-A 30% de vie Maexxna passe en enrage le tank doit être absolument tenu (un aspect de la nature de hunt peut aider a ce qu'on m'a dit).

Voila pour cette aile,a part Anub et sa nuée pas de problème majeur ça se complique un peu après Smile c'est free loot lol,se rapeller de decurse le poison est important, si dans les trash des ombres apparaissent elles seront toujours a focus avant les autres mobs du trash.si j'ai oublié des choses ou dit des betises ben faites moi signe je corrigerai,je ferai les autres ailes dans un autre post celui-la est deja très long lol
Koïnzelle
Koïnzelle

Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum