THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'aile Militaire

Aller en bas

L'aile Militaire Empty L'aile Militaire

Message  Koïnzelle Lun 1 Juin - 19:15

Alors voici la derniere aile de naxxramas avant Saphirion et Kel'thuzad,elle contient un nombre assez important de trashs par rapport aux autres je trouve.Ils ne sont pa très complikés mais il y a un ordre a respecter de preference pour les mobs:En priorité quand il y en a les "Chevaliers touchés par l'ombre" et pour les cavaliers il faut savoir qu'ils ont 1 bouclier qui les rend insensibles qu'il faut dispell (tir tranquilisant du hunt si possible/autres classes?).
1er boss:Inspecteur razuvious
La stratégie differe un peu a 10 et 25 pour ce boss(pour les autres c'est grossierement la même chose avec + de PV et ils font + mal^^).Ici je traiterai donc pour le raid 10.
Il n'ya si je ne me trompe pas que 2 doublures il faut les CM a l'aide des pilliers sur les côtés,là une barre s'affiche comme pour les familiers je suppose n'etant pas tank et n'ayant jamais aplliké la strat voila ce que j'en ai compris:Les 2 doublures CM doivent se passer razuvious a tour de role,pour cela ils ont 3 techniques:Le bouclier d'os a toujours mettre en 1er,puis le taunt pour aggro le boss et 1 attaque le bouclier d'os a 1 CD de 30 sec mais il ne faut pas hesiter a vous echanger le boss dès que la 2e personne a son CD up même si il reste au 1er tank 5sec avant la de son boubou.Les heals devront heal les doublures même si elles ne prennent pa trop de degat je crois.Le boss envoie aussi 1 couteau sur 1 membre du raid il faudra le healer pour qu'il ne meure pas.Sinon c'est du full dps et on s'en donne a coeur joie jusqu'a ce que mort s'en suive.

2e série de trash avec des armes volantes ici il faut juste faire attention aux batons qui font des explosions qui font plutot mal donc a CS et focus.

2e boss:Ghotike:
alors là le raid doit aussi être divisé en 2 groupes equitables, ils se repartissent de chaque coté de la salle:Il y a 1 coté vivant a gauche de la salle et un côté morts-vivants a droite de la salle.Alors voila ce qui se passe en pratique le pull se fait du côté vivant,le boss est sur un balcon il y restera pour l'instant, la grille se ferme et des mobs vont pop côté vivant ils vont du petit mob tué en 1 coup au gros cavalier.une fois tombés du côté vivant les mobs sont transférés en fantomes coté mort vivant idem faut tout defoncer.Quand il n'y a + d'adds le boss descend enfin de son balcon il passe du côté vivant on le tank et dps, puis il part coté morts puis repart jusqu'a un certain niveau de vie ou la grille s'ouvre les deux groupes se rejoignent pour le finir et puis c'st out.

3e boss:Les 4 cavaliers en raid 10
Alors, quand on entre dans la selle on a:Tout à gauche, nous avons Lady Blaumeux, qui ira se placer tout au fond à gauche au pull;Tout à droite, nous avons sir Zeliek qui ira se placer tout au fond à droite; Deuxième à gauche, nous avons le Thane Korth'azz qui ira se placer devant à gauche;Enfin, le deuxième à droite, le baron Rivendare,il ira se placer devant à droite.
On commence par mettre le MT1 sur le thane,le MT2 sur le baron chacun aura son heal perso.Au fond on mettra a 10 sun hunt ça marche ou un demo qui fait tanker son pet,un DK enfin tout marche a peu près,la 1 bon heal pour 2 peu suffire je pense.Lors du pull chacun des boss se place automatikement a son emplacement les tanks pourront les aggro a loisir.Le gros du raid va va d'abord se focus sur le Thane avec le MT1.
Alors voila comment fonctionnent les boss,ils posent des marques sur les membres du raid qui font des degats,en fait les 4 tanks devront échanger de boss 2 à 2(le MT1 avec le MT2 et les deux du fond ensembles)dès qu'ils auront 3 marques sur eux, le raid lui ne bouge pas avant d'avoir tombé son boss.Le thane a 1 technique en + le meteore, dont les degats sont repartis sur tout le raid.Une fois le thane mort on passe au baron,il pose juste 1 dot sur le tank pas très très important.Idem une fois mort go sur Sir zeliek qui fait des degats de sacré,et fait 1 chaine d'eclaire donc attention.Enfin Lady Blaumeux,elle pose juste au sol des cercles qui font des dégats d'ombre il suffit de ne pas aller dedans.On oubliera pas avant de changer de boss que les marques disparaissent Smile.et voila vous venez d'achever la dernier aile de naxx bravo ne reste plus que saphiron et KT.
Koïnzelle
Koïnzelle

Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum