THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Première sortie en guilde 1ère partie

Aller en bas

Première sortie en guilde 1ère partie Empty Première sortie en guilde 1ère partie

Message  Târâ. Jeu 23 Juil - 23:39

Tout à commencé un jeudi, lorsque Sinién a proposé aux membres de notre guilde d'aller se frotter à Naxxramas. Beaucoup de gens qui vont lire ceci vont dire que Naxx est un raid sans difficulté. A cela je vous répondrai simplement qu'il s'agit de notre 1er raid en guilde, et de plus, pas connu de tous.

Alors ni une, ni deux, je prend mon calendrier et lance les invitations.

Et voila comment nous nous sommes retrouvé à 7 membres près à botter le cul à KT. Et oui, 7 membres, tels les 7 mercenaires. lol!

Nous nous mettons donc à la recherche de compagnons près à aller se saigner. La tache ne fut pas des plus simple, surtout pour Tyllhanem qui devait la mener à bien ^^.

Une fois à l'intérieur, la décision habituelle : Mais par quelle aile allons nous commencer?

Après un temps de concertation, l’ aile des araignées nous a paru un bon compromis, étant donnée que c‘est la plus simple.
Nous arrivons donc devant Anub'Rekan, « RaidLeader » Fracilia nous explique la stratégie à appliquer. Le combat commence, bang on dps à fond le boss, down les gardiens qui pop les uns après les autres tout en esquivant les nuées. Et voilà notre 1er boss en raid de guilde qui vient de tomber.
Nous poursuivons donc notre route, où nous attend une gentille veuve et ses acolytes. Tout le monde reste à l’entrée de la pièce sans y rentrer, go pull la veuve que l’on fait venir. La on défonce les acolytes. La veuve retourne à sa place, à ce moment go tous lui montrer qu'il ne faut pas jouer avec nous, on la DPS tout en évitant ses pluies de feu, elle s’enrage et met beaucoup de dégâts au MT, mais les heals sont la et personne ne trépasse, sauf la veuve ^^. Au passage on récupère un HF ;o)
On s’arrête? Et puis quoi encore! Pas question! Alors que nous continuons à avancer, il nous faut écraser des tas d'araignées et faire disparaître les ombres. Après un laps de temps relativement court, nous nous présentons devant Maexxna. Une grosse araignées qui entoile et stun tout le monde pendant 6 seconde, pop des amies à elle, envoi nos alliés autour de la salle en les cocoonant. Sur ce terrain, notre seul caster est chargé de libérer les entoilés. Et oui, j'ai bien dis notre seul caster, tout le reste du raid étant des CAC. Mais revenons à nos moutons. Le combat fut plus chiant que les précédent avec ses stuns, mais Maexxna est morte à son tour sans aucun second try.


Pour continuer notre aventure, nous sommes parti dans l'aile des abominations. Nous voici fonçant sur tous ce qui bouge, des abos de partout accompagnés de ptites gelées, des savants et des caniveaux remplit de gelée. Plein de ptits ralentissement qui ne nous ont pas empêché d'arriver jusque devant le recousu (Patchwerk). La j'avoue, deux trys ont été nécessaire afin de pouvoir le down. Le recousu se focus sur l’un des MT, et de temps en temps tape très très fort une personne se trouvant près de lui et ayant le plus grand nombre de points de vie. Et oui, comme dis plus haut, n’étant quasiment que des CAC, nous allions souvent faire trempette dans la gelée pour baisser nos points de vie pour et ne pas se prendre de claque. Une stratégie remarquablement suivie qui à permis de tuer « Frankenstein ».
Nous voici reparti, slalomant autour des gelées pour ne pas mourir.
Arrivé à la salle de Grobbulus, nous fessâmes tout le tour histoire de se balader et se débarrasser des trashs. Une fois la salle vide, pull le vilain Grobbulus. Nous sommes retourné faire une « balade » en faisant le tour de la salle afin d’éviter les flaques de poison qu‘il sème par-ci par-là. Sans oublier de tuer les gelées qui pop et de courir en s’éloignant du raid par derrière lorsque l’on à la « bombe » sur nous, car au bout de 5 secondes, c‘est nous qui déposons une flasque de poisons supplémentaire. Un jeu d’enfant quoi ;o)
Aller, on ne chôme pas, on empreinte la rampe et on monte, et la, un long tunnel. Allez y, rentrer, ce n’est pas le tunnel de la mort ^^. Quoique! Au bout du tunnel, il y a un gros « chien » qui vous attend, répondant au nom de Gluth. Vous aurez beau lui dire « casse-toi », il n’en fera rien. Alors les MT sont partis lui montrer qu’il fallait pas jouer, se plaquant contre le mur du fond, ils ne l’on pas lâcher, en s’échangeant l’aggro au bout de 3 debuff pris. Pendant ce temps, les heals soignent, les CAC tapent le gros chien, et notre ptit mage (draineï! pas si petit que ça^^) s’occupe des tous les cadavres qui pop. Ne pouvant pas les tuer car insensible, il les « balade » à l’opposé de Gluth. Attention, le chien s’énerve et décime tout le monde dans la salle (sauf lui-même bien sur). Tout le raid se retrouve avec 5% de pdv, les heals soignent les MT pour pas que le chien soit lâché , puis soignent le raid complet. Pendant ce temps, les cadavre qui étaient kité par notre mage avance vers Gluth. Eux aussi ont baissés à 5% de pdv. Tous le monde se jette dessus pour les tuer avant qu’ils atteignent Gluth! Autrement le chien mange ses nonosss et se remet 5% de vie à chaque nonosss dévoré. Nous avons réussi à passer le chien de garde après quelque trys tout de même.
Les portes s’ouvrent, encore quelques trash et nous voici dans la salle de Thaddius. Une fois n’est pas coutume, on se sépare en deux. Un groupe passe par la rampe de droite, et l’autre groupe par la rampe de gauche. Car avant d’aller voir Thaddius, il nous faut affronter Feuguen et Stalagg, se trouvant en haut de chacune des rampes. Pas de jaloux, chacun son gros méchant à tuer. Seul les tank ont la chance de taper les deux , s’envolant de temps en temps au dessus de la salle pour changer de plate forme et donc changer de monstre ;o) Bien sur, on aurait pu dire « on va en tuer un ensuite on va tuer l’autre », mais bon, il faut que tous les deux meurent dans le même laps de temps. Un fois mort, on saute sur la plate forme où se trouve Thaddius, j’ai bien dis on saute, n’est-ce pas Titi ^^. Une fois bien atterrit, on peux aller boxer Thaddius. Son jeu? Les polarités! Il adore jouer avec l’électricité. Tel les symboles sur une pile, il joue avec les + et les -. Tous les + doivent être ensemble et tous les - ensemble, les + à l’opposer des -, Thaddius étant au milieu. C’est un coup à prendre que de courir rejoindre la polarité qui nous est assigné. Mais après quelques try, cela n’a plus de secret pour nous ;o).


Nous revoilà parti après une bonne nuit de sommeil pour l’aile de la peste. Fini les abos et les gelées, place aux goules, limons et gargouilles, mais tant pis, on fonce et on défonce tout sur notre passage. Après un long escalier, nous tombons sur Noth qui fait les 100 pas dans sa salle. On le pull et on le DPS, notre mage enlève toutes les malédictions que Noth nous balance, notre second MT récupère les squelettes qui pop des coins de la salle! Après 110 seconde, le voici qu’il se téléporte sur un balcon, tel un Roméo allant rejoindre sa Juliette imaginaire. Pendant qu’il se bécote là haut, nous on ne chôme pas et on tue les vagues de mobs qui pop d’un peu partout, ensuite revoilà notre tombeur qui redescend pour s’en prendre prend la gueule, il est bien sur monté une seconde fois au balcon dire adieu à sa bien-aimé avant de venir mourir sous nos coups.
Nous poursuivons notre route vers Heigan en ayant pris soin de vider la salle de toutes ces petites bêbêtes qui ont souhaités nous dire bonjour. Un ptit festin de poisson avant d’aller faire coucou à Heigan!! C’est le ventre rempli que nous allons assener de coup ce pauvre Heigan. Mais ce bougre ne se laisse pas faire! Il tape notre tank aussi fort qu’il le peut, essaye de silence nos heals et notre caster! Mais malheureusement pour lui, le tank résiste à ses assauts, et nos heals et caster sont trop loin pour recevoir son silence. Alors il décide de changer de technique, il saute sur sa plate forme, on en descend vite car autrement on se prend grave de dégâts. Donc on va à l’abris dans la salle. A l’abris?? Et puis quoi, il veux nous voir danser au milieu des vagues de gelée qui sortent du sol! Et bien écoute, The legend adore danser, alors dansons le temps de ta chanson, car de toute façon, à la fin de la seconde valse, tu sera mort.
Une fois de plus, les portes s’ouvrirent devant nous, nous donnant la possibilité d’accéder à une nouvelle salle. Là, c’est simple, y en a qui dise « les femmes et les enfants d’abord », nous on dit go les tank, et on vous suit de loin! (pas trop tout de même). Une fois la salle traversée, nous faisons une pause sur un pont sous lequel passe de la gelée. Mais bon, la danse de Heigan nous manque, alors on décide de re-danser, avec le feu cette fois-ci.

Première sortie en guilde 1ère partie Wowscr11

Cette pause détente finie, nous entrons dans l’âtre de Horreb. Pour être franc, nous n’avons pas été la bienvenue, et il a commencé à chercher la bagarre avec un de nos membres qui avait un poil trop bu,, et ce fut même pas un nain lol. On se serait cru dans une taverne miteuse. Alors tout le monde s’en ai mêlé, même des ptites crottes de spores. Quels plaisirs que de tuer ces spores le plus près de tout le monde, et ainsi passer de 30/35% de CC à 80/85%. Le merdeux d’Horreb n’a pas vraiment eu le temps de pleurer tellement que les Coups critiques lui sont tombés dessus. A la fin du combat, ce fut tout de même un soulagement, surtout pour les heals. Comprenez leurs crispations lorsqu’il veulent vous redonner de la vie et qu’il ne peuvent pas! Du moins, ils peuvent vous healez, mais seulement pendant 3 secondes toutes les 17 secondes lol
Et voilà donc une autre aile de fini.


Une seconde nuit de repos s’ouvre à nous, nous manquons pas de reprendre rendez-vous pour le lendemain.
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum