THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

batle.net transfere impossible

2 participants

Aller en bas

batle.net transfere impossible Empty batle.net transfere impossible

Message  Manonyx Mer 11 Nov - 2:03

amis de ma chere guilde legend.je vous salut comme vs devez vous en doutez vous me manquez
mais pour le momment il m es impossible de transferer mon mon compte wow sur ce foutu batle.net
meme si j ai fait mon compte batle net il ne reconais pas mon compte wow ni avec l anciens compte ni avec batle a chaque fois Sad me dit que mon nik ou mp est faux .
je lance un apelle a l aide qui a la solution? Question

j'esperes vous revoire tres bientot

Manonyx
Manonyx
Manonyx

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : la chaux-de-fonds (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

batle.net transfere impossible Empty Re: batle.net transfere impossible

Message  Târâ. Jeu 12 Nov - 10:30

Coucou,

Personnellement, j'ai fait la fusion des 4 comptes de la maison sans aucun soucis (et oui, plaisir partagé entre petits et grands)

Au début, tu créé ton compte battle.net en y indiquant une adresse valide. Une fois ton compte créé, tu dois aller dans ta messagerie pour valider le compte battle.net que tu viens de faire.

Le lien que tu reçois dans ton e-mail te renvoi sur battle.net, un bouton te propose de fusionner ton compte battle.net et ton compte wow.

Lorsque tu clique sur le bouton, tu es dirigé vers une page qui te demande de saisir les informations de ton ancien compte (nik et mdp).

Une fois validé, tu à un message de confirmation de fusion de tes compte.

Tu peux ensuite te connecter à wow sans soucis, du moins, c'est ce que j'ai fait.

Si tu as fait pareil et que cela ne fonctionne pas, je te suggère plutôt d'aller sur le site de wow et de battle.net, puis de faire une requête informatique.

J'espère que ce tracas passera très vite afin que l'on se revoit très vite IG ;o)
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

batle.net transfere impossible Empty Re: batle.net transfere impossible

Message  Manonyx Ven 13 Nov - 2:43

oui c est ce que j ai fait mais sa marche pas non de compte wow incorecte

merci quand meme
Manonyx
Manonyx

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : la chaux-de-fonds (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

batle.net transfere impossible Empty Re: batle.net transfere impossible

Message  Manonyx Ven 13 Nov - 2:51

Ha j oubliais pour la petite histoire comme comme compte est invalide il m est impossible de faire une requetes chez blibli et avec batle.net les requete son dejas toute faite par sujet et aucune ne corespond a mon probleme.
la seul solution est de m acheter une nouvelle boite de jeux et de contacter un mj in game en attandant j erre seul en asmodie sur aion snif mes amis guildeux me manquent et wow aussi

Eureka j ai trouvé et si l un de vous contactais un mj pour lui soumetre mes deboires
Manonyx
Manonyx

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : la chaux-de-fonds (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

batle.net transfere impossible Empty Re: batle.net transfere impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum