THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonnes blagues !

2 participants

Aller en bas

bonnes blagues ! Empty bonnes blagues !

Message  Søren Lun 30 Mar - 22:01

Je vous propose chaque jour de poster des blagues les plus droles possible, aujourd'hui on commence avec les belges demain c'est au tour des suisses etc ... pas de truc raciste, violent, etc je veux un certain respect quand meme. A vos blagues !

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ... - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...
Søren
Søren

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

bonnes blagues ! Empty La blague du jour pour Fracii ^^

Message  Sandwitch Mer 9 Sep - 0:14

Very Happy Very Happy

Comme j'ai un petit soucis avec ma connexion de compte (je soupçonne fortement mon Ecossais de mari affraid d'avoir suspendu volontairement le paiement ^^), je viens de m'inscrire sur le forum (à croire que vous me manquez un peu !!) I love you , et comme je sais que notre Fracii national va me piquer une crise s'il n'a pas sa blague du jour ...en voilà une petite ...



alors que dit un bébé éprouvette à son père ?............





...............





........







.... "Salut Branleur !"


clown (si on me cherche...je suis déjà sortie ) ^^
Sandwitch
Sandwitch

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum