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L'aile de la peste

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L'aile de la peste Empty L'aile de la peste

Message  Koïnzelle Dim 31 Mai - 18:12

Alors je commence ce post par souligner l'impotance d'avoir big wigs un add on ki si on connai par coeur peut etre superflu mais moi mm après avoir fait naxx un bon nbr de fois ça aide toujours lol.
Petit point sur les trash d'entrée de cette aile il y a des goules a dps normalement puis des gelées ki doivent etre dps de loin(kittées)par les casters elles changent de couleur car modifient leurs resistences, enfin il y a les gargouilles celles-ci fo faire gaffe il faut bien les separer l'une de l'autre pour a k'elles s'entre heal elle pose 1 debuff ki fai assez mal et enfin le + important arrivé a 1 certain niveau de vie si elle n'est pa burst dps elle se soigne assez rapidement et tout est a refaire.

1er boss:Noth le porte peste
Ce boss doit etre tanké au milieu et dps sur place tout le monde au cac y compris les casters, les adds seront pris par un off tank et éloignés du raid pendant la 1e phase et go burst^^.A un moment le boss se teleporte sur 1 balcon hors portée on dps les adds sur le off tank vite fait et ensuite viennent 2 vagues de mobs successives ki pop des 4 coins de la salle le but est k'ils soient repris le + vite possible par les tanks et packés pour aoe.Les mobs de la 2e vague sont plus embetants car font des explosions ki font assez mal.Puis le boss revient dans la salle il reset sa liste d'aggro donc laissez le tank le reprendre puis retour dps jusqu'a sa mort.

2e boss:Heigan l'impure:
Ici 2 techniques semblent viable-->1e technique:tous les casters healer doivent se mettre sur la plateforme et dps/heal,ils doivent etre a max portée si ils sont tro près heigan pose 1 bebuff ki réduit la vitesse de cast de 300% il me semble enfin de bcp en tout cas il ya du poison a decurse me semble t-il egalement(ou maladie sais +).Pendant ce temps les tanks et cac font la danse ac le boss.10sec avant que le boss ne se teleporte sur sa plateforme les cacs doivent retourner dessus pour que tout le monde descende danser ensemble.La danse ça c'est le moment que tout le monde adore^^, en fait la salle est découpée en 4 zones de pop de vagues avec a chaque fois 3 zones ac vague et 1 zone dite safe ou le raid doit etre packée a chaque fois la zone safe se deplace d'une zone et le raid doit avancer ac elle la phase de danse se compose de a peu près 2 allers-retours ça peu varier 1 peu.
Astuce:pour survivre le tout est de ne JAMAIS se placer sur 1 faille et pour ne pa se prendre pa la tête avec les zones ce qu'il faut savoir c'est que il faut se placer a l'endroit ou les vagues ont pop devant vous la phase juste avant.Aucun heal ne devra être fait pendant la danse vous perdriez du temps et mourrez kasi a coup sur.
Puis retour de heigan au sol les casters/heal retournent sur la plateforme ,c'est 1 phase critike pour le heal bcp de casters sont touchés par la maladie et meurent en retournant sur la plateforme donc attention lol! et c'est reparti pour une nouvelle hase de tanking et repetition jusqu'a mort du boss.
------>2e technique:Celle-ci est peut etre lieux si le tank ne sait pa danser.Celui-ci viendra se placer a l'extremité nord-est de la plateforme(le tank doit se debrouiller pour tourner le boss de façon ke ce soit le boss ki soit dans les vagues et pa luiet les cacs se placent autour sur la plateforme egalement.Les heal/casters devront se placer a la point diametralemnt opposée au tank et au boss le + loin possible sur la plateforme toujours a cause du debuff.Puis le boss se tp au centre de sa plateforme et tout le monde part danser comme pour la 1e technique.Je rapelle qu'avant tout dps il faut attendre que le tank place le boss correctement voila Smile.

3e boss:Horreb:
La technique la + simple est que tout le monde se pack sur le rond vert u centre et que le boss soit tanké la bas.Ce boss est un vrai test pour les heals car horreb pose une technique:Aura nécrotique qui empeche les healeurs de healer et ils n'ont qu'une fenetre de 3sec entre deux auras nécrotiques pour healer tout le monde ce qui fait peu donc ils doivent deja avant même la fin de l'Aura preparer leurs dots pour qu'ils partent dès la fin du debuff.La seule autre particularité de Horreb et de faire pop des spores ces spores sont très utiles au raid puisqu'ils augmentent les degats de 200 mais ces spores ne doivent en aucun cas arriver près du tank car en + d'augmenter le dps ils enlevent toute la menace générée et si le tank n'a + de menace....pas besoin de vous faire un dessin^^.Le raid devra idealement toujours etre dans le dos de boss le tank peu par ailleurs ete amené a tourner horreb si 1 spore arrive de son côté.Enfin horreb est un boss qui possède pas mal de PV donc il faudra 1 bon dps surtout a 25 mais le buff des spores aidant ça ne devrai pas poser de réel probleme.
Voila prochaine aile au prochain post Smile.
Koïnzelle
Koïnzelle

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