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L'aile des abominations

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L'aile des abominations Empty L'aile des abominations

Message  Koïnzelle Lun 1 Juin - 14:02

Cette aile debute gentiment avec quelques golems inoffensifs,on fera cependant attention aux gelées qui les accompagnes elles devront etre dps de loin et les cacs rester eloignés sinon c'est quasi OS donc un coup d'aoe et c'est fini,viennent ensuite des packs avec des sorciers il faura penser a viote detruire les totems de foudre qu'ils posent,voila pour les trashs.

1er boss:Patchwork(Le recousu)
Alors lui voila ce que j'ai compris de la technique il faut 2 tanks voire 3 c'est mieuxsachant que en fait le boss fait sa liste d'aggro en fonction de celui qui a le plus de PV qui sera donc MT1 mais ce n'est pa le MT1 qui prendra le + de dégats mais le MT2 qui recevra la technique du boss "frappe haineuse" les MT2 et MT3 ne sont en fait la que pour prendre les coups et reprendre le boss au cas ou le MT1 tomberait car ce gros bonhomme fait très mal.Pour les casters et healers il n'ya pa vraiment de probleme puisqu'ils sont éloignés mais il faudra faire attention a votre mana il a pas mal de pv et fait mal donc on peut facilement se retrouver sans mana.La tache est plus difficile pour les cacs qui pour garder une vie sous celle du MT1 devront enlever leurs buffs endurance si il y en a 1 et regulierement aller dans l'eau verte pour s'enlever de la vie,d'ailleurs aucun heal ne devra etre fait sur les cacs JAMAIS focus les tanks vs aurez deja assez de travail.Que dire de plus,son time d'enrage est souvent difficile a tenir donc les dps lachez vous et dans les derniers 5% meme en ayant pas atteint l'enrage le boss rentre en frenesie donc là encore les heal attention ce serait dommage de perdre le tank a 5%^^.Voila franchement ce boss est un super test en pick up notamment pour voir le niveau du groupe et surtout des tanks Smile.

2e boss:Grobulus
Celui-là est generalement peu apprecié et pourtant pas forcement si compliqué.Le tank devra prendre le boss et l'emmener dès le debut contre un des murs de la salle puis le faire tourner tout autour de la salle et cela assez vite quand même pour qu'il y ait un espace entre le boss et le raid.Pour tous les autres,vous devez suivre le boss mais,a AUCUN moment vous ne devez vous retrouver devant le boss seul le tank devra etre devant car cela fait pop des gelées qui devront etre repises par 1 off tank (1joueur devant=1gelée).A un moment il y aura toujours une gelée puisque le boss se retourne pour placer sa technique.Concernant cette technique,elle consiste a injecter un des membres du raid (il aura une tête de mort sur lui et big wigs l'annonce),cette personne devra partir aussi loin que possible du raid toujours derriere le boss puis il explose et creer 1 nuage de poison,a ce moment sa vie ve tomber il faudra donner 1 petit coup de heal dessus,et la personne revient se placer dans le raid.Ces zones de poison grandissent avec le temps avant de disparaitre c'est pour cela que les gens doivent exploser le + loin possible et derriere pour ne pa le faire sur la trajectoire du tank,en parallèle tank doit avancer assez vite pour que le raid se place entre le boss et la derniere zone de poison.Ce n'est pa très compliqué mais il fait bien maitriser les explosios car + la vie du boss descend + la vitesse des injections augmente et a chaque vous avez trois secondes pour aller exploser si on ne prend pas garde ça peut vite devenir chaotique, le point positif est que le timer ne devrait pas poser de probleme^^.

3e boss:Gluth
entre Grobulus et gluth il faut marcher sur un étroit tuyaux donc attention a ne pas tomber Smile,puis a l'interieur du gros tuyaux menant a gluth attention au trou sur la gauche.
Pour ce boss il ne doit y avoir aucun dps avant que le boss soit placé tout au fond de la salle.A l'entrée de la salle des zombies vont pop en continue,ces zombies ne doivent en aucun cas atteindre le boss qui les mange pour se soigner.Pour eviter cela on assignera soit un chasseur avec piege givrant ou 1 chamane ac totem ralentisseur(voire 1 mage frost) au kitting des zombies,1 heal devra s'occuper de cette personne.Pendant ce temps les autres membres du groupe dps le boss,celui-ci utilise 1 technique:Decimer qui fait chuter de maniere vertigineuse les PV de tous les membres du raid,le tank doit etre remonté immediatement pendant qu'un autre heal ou celui du kitting fera 1 heal raid.Juste après le Decimer les zombie devenus assez nombreux et ingerables vont vers le boss tout le raid stop dps le boss et se retourne pour tuer les adds (si posssible package et aoe) la nova du mage est bienvenue pour les stopper egalement une fois les adds morts retour sur le boss du raid et le kitteur retourne a son boulot et le cycle se repete jusqu'a mort du boss.

4e boss:Thadius
Il ya 2 phases a ce boss
-1e phase:Le raid doit se separer en 2 avec une repartition equitable pour tuer les 2 minniboss:Stalagh et Feuge, placés sur 2 plateformes différentes.Ici la communication est PRIMORDIALE entre les 2 groupes.Dans chaque groupe le tank doit prendre le boss en le gardant près de la bobine a laquelle il est rattaché,les 2 miniboss doivent voir leur vie tomber au même rythme pour qu'a la fin ils soient down en meme temps quitte a stopper le dps sur un des 2 si un groupe va trop vite.Anoter que regulierement les tanks sont "lancés" d'une plateforme a l'autre ,les boss se les echange,ici encore big wigs l'annonce et c'est important pour les heals qui doivent se preparer a switcher de cible tank sachant que leur tank doit etr quasi full vie juste avant le lancer histoire que le heal se retrouve pas ac un tank a moitié mort a remonter^^.Une fois les miniboss down en même temps j'insiste!!Le raid va sauter sur la plateforme en face ou se trouve thadius là encore attention de pas tomber
.-2e phase:Le boss doit etre tanké ou il est bien au milieu entre l'eau et le mur,le boss utilise une technique qui pose aleatoirement sur chacun des membres une "polarité" + ou -, il faudra avoir defini a l'avance le placement des membres du raid:Souvent on met les "-" du coté du mur et les "+" du côté de l'eau ou inversement peu importe ce qu'il faut c'est que toutes les personnes de même polarité soient packées ensemble de leur côté,chaque personne presente represente un bonus de 10% degas donc il faut le moins de morts possible.La polarité se modifie à intervelle de temps regulier et là ATTENTIONtoutes les personnes dont la polarité change(elle peut rester identique) doivent changer de côté en tournant dans le même sens:celui des aiguilles d'1 montre ou en sens inverse là encore peu importe tant que tout le monde va dans le même sens Smile.Il ne faut en aucun cas passer entre les jambes du boss mais plutot decrire une courbe autour de lui quitte a s'eloigner un peu et la ronde continue autour du boss en fonction des polarités chacun doit s'autogérer si un "-" se retrouve parmi les "+" il peut tous les tuer en moins de 10 secondes de la même maniere deux personnes de polarité opposée ne doivent jamais se croiser d'ou l'interet de tourner dans le meme sens.Le boss a un timer d'enrage assez dur a tenir car il possède pas mal de pv c'est ici un test pour les dps si il n'est pa assez elevé ça ne sert a rien et donc il est important qu'il n'y ait pas de mort pendant le phse 1 que tout le monde arrive en phase 2pour conserver le maximum de dps et idem en phase 2 si des personnes meurent en se trompanet de polarité on perd du dps.Et voilà encore une aile de clean ce qu'on est forts lol,la prachaine aile au prochain post.
Koïnzelle
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