THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première sortie en guilde 2ème partie

2 participants

Aller en bas

Première sortie en guilde 2ème partie Empty Première sortie en guilde 2ème partie

Message  Târâ. Jeu 23 Juil - 23:40

Et c’est parti, on part pour l’aile militaire. Qu’avons-nous devant nous? De trashs qui font très mal, on tape fort, c’est vrai, mais « les guerriers touchés » font eux aussi très mal! Cela ne nous empêche pas de passer de salle en salle, descendant les escaliers, nous rapprochant de Razzuvious. Devant nous, deux cristaux, avec lesquels les MT se sont amuser pour prendre le contrôle de deux doublures. Pourquoi prendre leur contrôle? Tout simplement pour taper Razzuvious ^^. Il fait très mal, même les doublures doivent être grave healer! Sans oublier les membres qui se prennent un couteau dentelé, mais bon, le passage à fini par s’ouvrir.
Nous continuons dans le monde fantastique d’Harry Potter! Non non, j’ai rien fumé. J’ai bien vu des balais et des épées qui volaient autour de nous. Mais bon, étant moi-même d’une école de magie, comme beaucoup de mes compagnons, nous avons maîtrisé certains balais, les autres se sont brisés sous le poids de nos MT et de leurs armures en plaque lol.
Ne vous attachez pas trop les uns au autres, car on se retrouve séparé pour la seconde fois. Un groupe reste dans la salle, l’autre passe dans la salle suivante! Gothik reste sur son balcon à nous regarder jusqu’à que l’on engage le combat. Un bruit de lourd métal rouillé resurgit, le portail séparant les deux salles se ferment, des morts vivants pop dans une salle, des vivants dans l’autre! Pas de pitié, vivant ou pas, on les tue tous. Une fois tout le monde mort, Gothik rejoins la fête! Il fait aucun mal et meurt superbement vite ;o)
Contrairement à tous ceux que nous avons autour de nous, nous ne pouvons pas monter sur nos montures, alors on leur court après pour leur savater les fesses. Puis nous arrivons devant les 4 cavaliers, surnommés Baron Vaillefendre, Dame Blaumeux, Sir Zeliek et Thane Korth’azz! Mais bon, on est pas dupe non plus et nous avons bien reconnu Athos, Porthos, Aramis et d’Artagnan ;o)
Allez, trêve de plaisanterie, allons leur montrer de quoi nous sommes capable sans notre monture! Go sur Korth’azz, on le défonce avant de Switch sur Vaillefendre une fois que l’on s’est pris 3 marques. Deux Switch plus loin, les deux tombent l’un derrière l’autre! Youpi c’est GG!! Euh, pas de fin de combat?? Mince, nos DK et notre heal au fond de la salle sont en train de faire du kiting! On court tel des lions affamés sur une proie. On arrive et on recommence à taper, toujours en switchant entre Dame Blaumeux et Sir Zeliek, tout en zigzagant autour les trous noir au sol! Ohhhhhhhh! Un coffre ;o)


Nous revoilà au début de naxxramas avec les 4 ailes de clean! On ne va tout de même pas en finir la. Aller on monte en haut. Ici pas de monstres au alentours, juste 3 os. On passe…. Quoi! Trois malheureux petits os se rassemble et forme un dragon, trop fort ;o) Coucou, comment t’appelles tu? Saphiron? Et bien laisse nous passer ou on te casse la gueule! Non? Tu ne veux pas bouger? Alors on va te faire bouger nous. Aller, on attaque!! On lui donnes des coups de pieds au cul, tout en esquivant le blizzard qui nous tombe dessus. Ah bah voilà, il a peur et retourne chez sa mère en s’envolant hihihi! Allez casse toi!!! Nous on passe! Hein?? Il revient? On se repli! Glaglaglagla! Deux de nos compagnons viennent de se faire glaçonner, tandis que Saphiron nous lance une bombe sur le milieu de la salle. Tous aux abris derrières nos amis congelés. Voilà, on a le cul froid mais au sec! Il atterrit, on retourne le taper, puis se renvole. Y en a qui dise « il ne peut en rester qu’un », mais cette fois-ci ce fut « il ne peut en rester que 10 ».


Allez, le trône est à notre portée de vue, on y va! Mais qu’est-ce qu’il fout sur notre trône lui? Et c’est quoi ce nom à 2 pièces de cuivre? Bon écoute Kel’Thuzad, on a fait tout ce chemin pour le trône, alors laisser nous la place sans broncher. Pas de réponse, c’est bon, on avance. Nous arrivons au centre de la salle, le piège. Toutes les portes se ferment et plein de mort vivant font leur apparition. Restons groupé mes frères d’armes, nous vaincrons. Des ptits squelettes s’approchent de nous. Un coup et paf, plus personnes, trop simple ;o) Euh, il est plus gros l’abo qui s’approche, vite le MT, passe devant lol. Encore? Des bashees cette fois-ci, on les tape de loin dès que possible. Une fois tout le monde mort, Kel’Thuzad vient à son tour. Seul 4 places autour de lui pour les taper au CAC, pas facile en raid quasi-full CAC. Alors deux de nos compagnons (dont moi) ont pu jouer les touristes pendant toute la phase 2, sans être trop proche d’un autre perso et en esquivant les cercles rouges. Yes, la phase 3, fini le tourisme. Deux gardiens viennent rejoindre le combat, il ne subissent aucun dégâts. Les deux touristes qui se baladaient jusqu’à présent (étant les MT2 et 3 sur ce coup) ont chacun pris 1 gardien et l’on kiting jusqu’à la mort de KT.


Pffffioooouuuuu, après tant de bataille, nous avons bien mérité de se reposer auprès du trône ;o)

Première sortie en guilde 2ème partie Wowscr12

Ensuite, en route pour de nouvelle aventure. Allons dire coucou à Malygos et allons aider Brann Barbe de Bronze à Ulduar


Membres du raid :

Fracilia RaidLeader Voleur DPS The Legend
Tyllanem Recruteur Mage DPS The Legend
Târâ Resp. Butin Paladine DPS The Legend
Lyzye DK DPS The Legend
Alhyae DK DPS The Legend
Sevarine Guerrier Tank The Legend
Arklann Guerrier Tank The Legend
Sinién Prêtre Heal The Legend
Titinounoune Druide Heal The Legend

Bienvenu à Titinounoune et à Arklann qui nous ont rejoind

Et merci aux picks up qui nous ont soutenus :

Bornurb DK Tank
Coinette Paladin Tank
Matsoumoto Paladin Tank
Slix Prêtre Heal
Sinuk Prêtre Heal
Freemeuse Chamane Heal
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en guilde 2ème partie Empty miki tara

Message  Koïnzelle Ven 24 Juil - 1:42

Grand merci au conteur de cette belle aventure, je suis très fier d'avoir pris part a cette épopée digne d'Homer(au moins^^).Merci aussi a tous les pick up d'etre venus a notre rescousse.De plus je suis ravi d'avoir 2 nouveaux compagnons titi et arklann gros merci de nous avoir rejoints.Y'a pas pr recruter plus faut raider plus Smile.Enfin ben go remettre ça demain lol moi j'en redemande Smile et pi ptt fera t'on la conaissance de nvx compagnons Oo je fais 1 crise de recrutite aigüe^^.Cette fois on est tous parés il va pa ns resister lgtps KT le trone on va le reprendre en 2 temps 3 mouvements.
Koïnzelle
Koïnzelle

Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum