THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Raid ulduar

3 participants

Aller en bas

Quand êtes vous disponible pour les raids

Raid ulduar I_vote_lcap25%Raid ulduar I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Raid ulduar I_vote_lcap25%Raid ulduar I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Raid ulduar I_vote_lcap50%Raid ulduar I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Raid ulduar I_vote_lcap0%Raid ulduar I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Raid ulduar I_vote_lcap0%Raid ulduar I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Raid ulduar I_vote_lcap0%Raid ulduar I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Raid ulduar I_vote_lcap0%Raid ulduar I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Raid ulduar Empty Raid ulduar

Message  Târâ. Jeu 10 Sep - 9:37

Ce post est fait afin de connaître vos possibilités et ainsi prévoir des raids Ulduar 10 intra-guilde seulement.

Selon les réponses les plus communes, nous ferons en sort de faire les choses en conséquence.

Les raids Ulduar seront prévu les vendredis et samedis soir pour ceux qui le souhaitent. Rappelons que la ponctualité est de rigeur lorsque vous acceptez un rendez-vous. En cas d'imprévu, merci de nous informer par courrier IG ou ici tant que possible.

Pour les persos non stuffés, nous pouvons prévoir des raids naxx10 et des héros les soirs en semaine, afin qu'il soit stuffé pour venir à Ulduar.

Rappelons que la guilde, avec l'aide de quelque pick-up, s'est rendu jusqu'à Auraya.

J'espère être de la partie la prochaine fois, car les vacances sont finies Sad

Merci de laisser vos remarques, demandes ou suggestions ici ou dans un nouveau post Laughing

Bonne journée (soirée) et bon jeu
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

Raid ulduar Empty Ulduar

Message  Koïnzelle Jeu 10 Sep - 13:46

Je tiens a ajouter que avoir ts est ici indispensable meme si vous n'avez pa de micro pour vous exprimer mais au moins entendre les directives du RL a suivre merci Smile.De plus un add on bien pratique big wigs est recommandé et Omen si vous avez des pb avec votre aggro,pour les heals healbot et decursive st vos amis.Je tiens a dire que pour aller a ulduar 1 stuff ac 1 dps,1 bs minumum st requis ce n'est pas méchant que de dire qu'il faut 1 minimum de 3k dps et 1 bs de 2k, c'est 1 verité absolue si nous voulons aller + loin que auriaya voilou Smile.
Koïnzelle
Koïnzelle

Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Raid ulduar Empty raids , horaires et jours

Message  llilandra Jeu 10 Sep - 17:45

le sondage de l heure est une bonne idée , cependant incomplete , il faudrais au vu des effectifs de la guilde aujourd hui ne plus s eparpiller afin de pouvoir faire au moins 1 raid 10 par semaine si ce n est pas 2 .... sinon a quoi sert d etre dans la meme guilde !

maintenant il faudrais donc imposer 1 voir 2 soirs de raid dans la guilde et decider par vote les jours disponible. voila mon avis perso .

mes dispos sont tous les jours de la semaine exepté le samedi soir. et ce a partir de 20h 30 jusqu a minuit raisonnablement ... un peut plus tard si l avancée est interressante. Smile

bonus soins : 2307 en augmentation doucement ^^

llilandra

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid ulduar Empty Re: Raid ulduar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum