THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon Depart

Aller en bas

Mon Depart Empty Mon Depart

Message  Lyzye Ven 18 Sep - 18:31

Voila tout le monde, pour ceux qui n'etaient pas present, je vous informe qu'apres une longue reflexion j'ai decidé de quiter la guilde. Non sans regret car vous etiez ma 1ere guilde et vous m'avez beaucoup apris à mes debuts et je vous serez toujours reconnaissant pour cela. Seulement, j'en avais deja parlais a certaines personnes, mais j'ai besoin d'avancer niveau PVEHL avant d'arriver a saturation et de stop le jeux. Seulement ma vie etant ce quelle est en ce moment, je n'ai pas envie de stopé quelque chose qui aide bien a zape le quotidien. Et vu qu'a mon grand regret nous n'avancons plus ou pas (la rentree n'ayant pas arrangé les choses), la seul option qui me "restais" c'est mon depart pour essayer d'aller de l'avant. Je ne sais pas du tout ou je vais atterire etant donné que les DK on la vie dur mais nous verrons bien. En tout cas sachez que j'ai ajouté une bonne partie de la guilde en liste d'amis, donc si un jour vs avez besoin d'aide hesitez pas, je vous dois bien ca ^^
Encore merci a tous pour les bons moments passé ensemble et ce que vous avez pu m'apprendre, je vous shouaite une bonne continuation et j'espere que mon depart ne brouillera pas nos relation.

Ps: Si vs voulez kick mes autres perso je comprendrais tout a fais ne vous en faite pas, mais si vous les laissé dans la guilde, kické quand meme le palouf car je pense pas y retoucher vu que mon droode est plus fun

Lyzye

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum