THE LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au revoir à la guilde

Aller en bas

Au revoir à la guilde Empty Au revoir à la guilde

Message  Târâ. Mer 6 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

Je viens par ce post vous faire pars de mon désire de partir de la guilde pour rejoindre une autre guilde afin d'avancé dans le contenu du jeu.

J'ai récemment postuler pour entrer chez le GDS, la guilde de Taoussaga/Druiddique, qui faisait parti des notres et qui a co-fonder The Legend.

C'est avec le coeur triste que j'ai pris cette décision mais nous n'avancons plus, je pense alors qu'il est préférable de faire ce que je pense être le mieux pour moi.

Il n'y aura pas devenir de la guilde The Legend, je vais donner la main à Giraitis ou Lizandra en tant que MG. En ce qui concerne ses membres, ceux non connectés depuis 1 mois se verrons déguildé avec l'envoi d'un message de ma part.

Pour les autres, la guilde n'est pas amené à rester "en vie". Je vais voir avec le MG des GDS dans quels conditions les membres souhaitant les rejoindre pourrons le faire. Je pense notamment au joueur qui sont souvent et avec qui nous nous entendons. Mais nous en reparlerons IG.

Je verrais avec les officiers Tyllhanem et Ghabryel concernant les PO et les items du coffre de guilde.

Désolé Tyll, nous avons tout tenté pour garder la guilde en vie, mais je ne peux pas m'investir autant qu'avant.

Ce n'est qu'un au revoir, et non un adieu ;o)

Tchaoooooo
Târâ.
Târâ.

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum